merci bon la je pourrais pas faire plus grand ou a moins de croquer sur le salon mais la matrone va pas le voir du bon œil...
alors ceux qui vont être content la c'est les furet si j'en prend un jour quand les lapinous serons plus la ils vont y vivre a la place des lapin et une cabane de 3mx2m isolé comme une maison pour 2 furet.....
voici la nouvelle bâche isolé de l'avant de la cabane des pinous alors dans l'ordre des couches: -bâche étanché de nylon (isolante au vent aussi) -3 couche de voile d'hivernage -1 couche de bâche a bulle -polaire de 3mx1.5m -nouvelle couche de bâche étanche et le tout bien soudé de tout bord histoire de garder tout au sec (j'ai aussi mis une couche de nappe transparente dessous[donc avant celle isolé pour la mettre seul quand pas besoin de l'isolation] pour quand il pleut pour ne pas mouiller le chanvre comme je n'ai pas fait de haut-vent ce coup ci)
ils sont tomber 1 fois chacun dans le poubelarium et depuis ils se contentent de rester planter la ou est Horus pour le voir de loin MDR j'ai bien essayer de leurs faire comprendre que c'est pas la même marmite que obélisque mais ils on pas compris....
oui oui 3 voiture de courses poilu a grande et moyenne oreilles mdr
alors Horus c'est même plus que rechercher sachant que leur mers s'appel Osiris(même si dans la myologie Osiris étaient un homme) pour info Osiris(homme) et Isis(femme) on un fils Horus
la sœur de mon chat blanc Seth s'appel Isis...pas accro au dieu/déesse égyptiens et a stargate non non lol
pour les new's voila speedy en planque pour s'envoyer une cawette en toute tranquillité a l’abri des regards....
et l'ajout des cactus sous l'escalier (pas encore planter dehors car trop tard cette année)