je trouve Simone très sexy . elle a la caudale qui frise ...
________________ Poisson rouge : animal de compagnie qui, par rapport au chat, présente l'avantage de moins s'acharner sur les rideaux du salon - Marc Escayrol
Kiki_greece Maitre poisson rouge
Messages : 2706 Date d'inscription : 22/10/2013 Age : 25 Localisation : Saint Brieuc-Bretagne
Enfin la grosse Simone est arrivée, elle est jolie! sa caudale va se refaire seule, elle a été abimée (surement par les petits garnements de poissons?) et l'oranda gris est joli!
________________ Mes quatre aquariums, c'est par ici..
Oui elle était asticotée en permanence, c'est pour ça qu'on a pas tout à fait attendu la fin du cycle pour aller la chercher. Je penses qu'elle avait peu de temps pour dormir, elle passe son temps à somnoler entre deux eaux...
Oui c'est sa protubérance qui nous a plu. En plus à l'animalerie, elle venait toujours contre la vitre. Là elle semble un peu plus craintive, mais je pense qu'il faut qu'elle se fasse à son nouvel environnement.
Elle n'a pas encore fait le lien entre ma présence devant le bac et l'arrivée de nourriture car pour le moment, quand j'ai mis des granulés, elle dormait.
Elle dort pas mal. Je pense que les petits devaient la tourmenter pas mal dans le bac de l'animalerie et du coup elle dormait surement moins que nécessaire. Donc là elle profite du Rio 180 toute seule, tranquille. Au mini une semaine après 48h de nitrites revenues à 0 (je pense que ça va remonter un poil avec son arrivée).
Dernière édition par Bweissach le Mar 22 Avr 2014 - 13:20, édité 3 fois
Trop mimi le petit miaulement du chat vers la fin Plus sérieusement, tu as de la chance que sa protubérance pousse bien sur le dessus de la tête, comme une framboise, car elle est déjà imposante! elle ne devrait pas recouvrir ses yeux en poussant ainsi, mais du coup elle ne voit pas de face.. en tout cas elle est très belle et une fois sa caudale "réparée" elle risque de devenir longue et gracieuse
________________ Poisson rouge : animal de compagnie qui, par rapport au chat, présente l'avantage de moins s'acharner sur les rideaux du salon - Marc Escayrol
Junne Membre d'honneur
Messages : 3441 Date d'inscription : 23/10/2013 Age : 29 Localisation : Ch'ti
Oui elle devait être pas mal stressée en animalerie, ne serait-ce que par le passage incessant des clients, les arrivages et départs de poissons.. C'est chouette qu'elle se plaise chez vous!