Elle a vite pris ses marques. Il lui a fallut la nuit pour comprendre que le bac était un peu plus long que 40cms et arrêter de freiner en permanence pour ne pas se cogner dans une vitre imaginaire. Ils font tous les trois des petits pas de danses, ils sont mignons!! :)
stick Poisson rouge adulte
Messages : 240 Date d'inscription : 18/08/2014 Age : 48 Localisation : montpellier
Un bonheur n'arrivant jamais seul, Gaston est en train de prendre de la profondeur sur son orange!!
Je ne sais pas si c'est l'arrivée de Gertrude, la baisse des nitrates ou l'introduction du goldy booster dans l'alimentation mais l'orange pâle est en train de virer au vif! :)
Bweissach Poisson rouge mature
Messages : 1246 Date d'inscription : 09/01/2014 Age : 48 Localisation : Eure
J'ai de moins en moins de soucis avec les algues, j'ai changé les néons et ajouté des plantes. Ce n'est pas encore parfait mais on progresse!
Je pense changer bientôt le filtre Sunsun, il est assez pénible à entretenir et les panier ne s'imbriquent pas bien, ce qui laisse passer pas mal de saletés.... J'ai une Eheim Ecco pro en duo et il n' y a pas photo!!
Les poissons vont bien, Gaston la poissonne a toujours ses problèmes de flottaison, mais il n'y a semble-t-il rien à faire, elle vit sinon normalement, mange etc....