Quel joli cadeaux de Noël tu nous fais, magnifique vidéo,merci beaucoup ^^ C est le soleil qui fait ce rendu la, ou les noirs sont en pleins changement de couleur fulgurant?
Atsadi Poisson rouge adulte
Messages : 238 Date d'inscription : 30/09/2015 Localisation : Rennes
J'ai utilisé un éclairage led pour les filmer mais oui j'ai remarqué aussi que le changement de couleur était bien entamé .. surtout pour l'oranda qui a le ventre plein de reflets! on verra bien au printemps ce que ça va donner! ;)
________________ Mes quatre aquariums, c'est par ici..
Je vous laisse découvrir Misao (fidélité) et Aiju (amour,affection) les deux nouveaux télescopes arrivés vendredi à la maison..
Misao est un mâle, et Aiju une femelle: j'en suis sûre, depuis leur arrivée ils tentent de frayer tous les jours! Ils sont pour l'instant dans une cuve de 50L pour terminer leur traitement (je les ai acheté en sachant très bien qu'ils avaient un début de maladie des points blancs.. avec les autres individus du bac, ils se frottaient tous)
Pour l'instant, le sel à 3g/L et de l'esha2000 ont l'air d'avoir pris le dessus sur la maladie. Ils ont bon appétit mais je les rationne pour ne pas polluer trop l'eau.
D'ici quelques jours je réinstallerai le 100L pour qu'ils aient plus de place.
J'avais repéré le mâle assez facilement dans le bac grâce à ses boutons de noce, mais j'avoue que la femelle ça a été moins évident.. du coup le hasard a bien fait les choses :) d'autres spécimens étaient encore plus typés, notamment avec des yeux énormes, mais j'ai préféré la sécurité avec ces deux là (déjà bien typés quand même!)
Quand je dois dessaler, je le fais carrément au goutte à goutte, c'est encore plus sûr je trouve ..
Merci Romain ;) Et merci poissonrouge! :)
________________ Mes quatre aquariums, c'est par ici..