Comme d hab un pur régal pour les yeux,ils Ont vraiment tous une couleur très intéressantes,j ai hâte de voir tes alevins cru 2016 ^^ je viendrai me servir chez toi ;)
Jonathan Maitre poisson rouge
Messages : 3226 Date d'inscription : 03/05/2014 Age : 41 Localisation : Meurthe et Moselle
Je pense qu'elle a été pas mal bousculée avant d'arriver au PO: le tâches que l'on peut voir sur ses flancs au niveau des écailles s'effacent jour après jour, preuve qu'il s'agissait de "cicatrices" il lui manque plusieurs écailles sur le flanc droit et ses tâches sur ses joues ... soit c'est le signe d'un changement de couleur, soit les stigmates d'une intoxication à l'ammoniaque ..
________________ Mes quatre aquariums, c'est par ici..
Oui c'est ce que je me disais hier en regardant, cela ressemble à des brulures dues à l'ammoniac. Quoi qu'il en soit, oxygène bien l'eau pour l'aider à récupérer.
________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] CHIMELE ___________
Mes loulous voulaient vous faire un p'tit coucou .. ils sont sortis du bassin pour un p'tit contrôle technique.. :P L'eau est encore à 11°c, la filtration tourne toujours.. et ils ont droit à 3 repas par semaine!
Tes poipoi sont à tomber! J'en bave! je les kiffe... ! Ils sont tous beaux, j'ai un petit faible pour le dernier l'oranda calico trop mimi avec sa bouille jaune et orange et en plus il a de splendides nageoires!
________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]