Oui ils ont de belles couleurs :) l'un des quatre est parti chez poissonrouge62 Chimèle, avec les autres de ma repro :) il m'a donné des news en MP ils vont tous très bien :D
Sur les trois que j'ai gardé, 2 sont des mâles et la plus ronde une femelle (celle avec le ventre plus clair)
________________ Mes quatre aquariums, c'est par ici..
Cette année les gros ont encore frayé et quelle aventure pour les oeufs! Certains ont dû être collés sur un nénuphar que j'avais mis dans le bassin. En installant une poubelle pour un élevage de larves de moustique, j'ai voulu le placer dedans et quelques jours plus tard je me suis retrouvée avec un tas d'alevins qui nageaient parmi les larves de moustique!
Je les ai laissé tranquille jusqu'à ce qu'ils soient assez grand pour me décimer les jeunes larves. Ce matin j'ai donc vidé la poubelle pour récupérer le max d'alevins, que j'ai placé dans mon autre poubelle, bien plus propre et plantée depuis plus d'1an.
Voici quelques uns des bébés:
Celui-ci n'est pas tordu, il faisait simplement demi tour au moment de la photo ;)
Ici, je continue de donner des nouvelles des loulous déjà en bassin nés l'an dernier. Mon préféré, qui est le plus typé et le plus coloré, continue de bien pousser:
Ben tu es gentille lol mais des calicos je n en avais pas l année dernière,donc je ne vois pas de différence,l oranda xxl que j ai perdu la semaine dernière n avait presque plus de tâche par rapport au printemps par exemple