Alors ce soir je mets le premier poisson. Et je vous ferai des photos. Ce matin j'en ai profitè pour donner un coup de raclette sur les vitres pour enlever les algues
Mes[url=#21339368] aquariums[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/url] LOONA ;
80 litres Voiles de Chines × 20 litres Red Cherry (en cyclage)
Loona83 Poisson rouge adulte
Messages : 674 Date d'inscription : 23/01/2014 Age : 35 Localisation : Var
Et surtout prends bien le temps pour tous les transférer et ne te lâche pas trop sur la nourriture, j'ai fait l'erreur d'augmenter la nourriture tout de suite après l'introduction du second poisson et j'ai eu une grosse montée de nitrites....
J'ai déjà fais une bouture. Je l'ai fais une par une, et je pense que la bouture a prise. L'anubia quand à elle, elle me refait toujours des feuilles. Elle s'y plait également. Et la vallisneria a fait deux petites pousses dans le sable. Je pense qu'elle commence à reprendre.
Mes[url=#21339368] aquariums[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/url] LOONA ;
maya72 TEAM
Messages : 4944 Date d'inscription : 28/03/2014 Age : 53 Localisation : Le département des rillettes
je viens de parcourir ton post, ton bac et tes poipoi sont très jolis! tu en es d'ou pour l'introduction de tes poissons? vivement les prochaines photos, perso j'ai un faible pour le calico!
Sinon j'avais une question par rapport à tes galets, tu les as commandé ou?
bonne continuation.
Merci beaucoup Maya. Alors j'ai mis le dernier poisson ce matin. Quand je rentre du travail je teste l'eau.
Alors les galets je les ai acheté sur animaligne. C'etait les moins cher (hors frais de port) et surtout le seul site proposant les galets zolux naturel. Apres tu en as en differentes couleurs, a toi de choisir ce que tu prefere.
Alors j'ai trouvé un tout petit poisson rouged japonais. Plus des petits poissons. 3 danio rerio et 3 neon du pauvre. Ils sont trop mignon super actifs !
Je traverse une dure periode en ce moment et ma famille m'a offert ca pour me remonter le moral car coup de blues enorme.
Donc voilaaaaa ! Ce soir je publie des photos :)
maya72 TEAM
Messages : 4944 Date d'inscription : 28/03/2014 Age : 53 Localisation : Le département des rillettes
Alors, je veux pas casser la surprise, mais... Le cadeau est légèrement empoisonné... :(
En effet, les Danio Rerio vivent en ban de 10 minimum et dans un minimum de 250L. Tu peux confirmer en lisant ceci.
Et pour les Néon du pauvre, tu es aussi juste au niveau litrage... :( Mais ça peut encore passer. Sinon, c'est aussi minimum 10 individus pour une bonne maintenance. Pour eux, tu peux lire ceci.
Poisson Téléscope a écrit:
Fais attention, c'est un peu dur les galets pour rebondir dessus.... hihihi!