Je trouve que l'association du vert des plantes et du brun de la racine est très harmonieux, enfin moi j'adore !
Je vois que tu as des planorbes de belle taille aussi.
Merci Chimèle! oui j'aime aussi cet effet, et l'eau est très ambrée, ça accentue encore plus! Par contre ce n'est pas une racine.. mais environ 20 petits morceaux que j'ai assemblé patiemment du coup ça revient un peu moins cher et je peux donner libre cours à mon imagination
Oui, les planorbes de ce bac ont bien eu le temps de grandir, et bizarrement la variante rouge a pris le dessus: plus un marron ni un rose dans ce bac!
Merci maya
Chimele Administratrice
Messages : 26606 Date d'inscription : 16/10/2013 Localisation : Bouches du Rhône Humeur : cool
Petites retouches: j'ai enlevé quelques racines pour aérer la compo, j'ai aussi "balayé" le sol (fruits d'aulne et feuilles ont été placées dans le fond) j'ai échangé les echino (trop hautes, et qui cachaient les racines) par la nomaphila du 400L.. Alors, c'est plus sympa comme ça?
________________ Mes quatre aquariums, c'est par ici..
Petite photo de ce matin: la nomaphila semble se plaire, et l'hydrocotyle colonise tout doucement la zone avant.. l'eau est moins ambrée j'ai l'impression, je vais devoir rajouter quelques fruits d'aulne
Tout le monde va bien dans ce bac, un petit groupe de 6 habrosus a été ajouté aux 6 actuels, ce qui a stimulé la repro (je n'ai pas pu la filmer, mais on peut voir ici les "prémices" avec les 2 p'tits mâles qui harcèlent une femelle)