Voile de Chine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide et de partage pour les passionnés des poissons rouges communs et japonais
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez
 

 Mon retour avec les japonais!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 21 ... 27  Suivant
AuteurMessage
crevettos
Poisson rouge mature
Poisson rouge mature
crevettos

Masculin Gémeaux Messages : 1359
Date d'inscription : 13/12/2014
Age : 26
Localisation : Harfleur
Humeur : ca dépend des jours
Mon retour avec les japonais! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Mon retour avec les japonais! Mon retour avec les japonais! - Page 16 Icon_minitimeDim 26 Juil 2015 - 23:53

Salut hâte que tu nous rapporte de nouvelle infos 
À demain.

________________
poisson poisson
Revenir en haut Aller en bas
Junne
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Junne

Féminin Capricorne Messages : 3441
Date d'inscription : 23/10/2013
Age : 29
Localisation : Ch'ti
Mon retour avec les japonais! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Mon retour avec les japonais! Mon retour avec les japonais! - Page 16 Icon_minitimeLun 27 Juil 2015 - 7:58

Merci Ryukin, je pense procéder comme ça! j'avais surtout eu l'idée du sable pour en mettre une très petite quantité au centre (à peine une poignée) pour que les alevins aient de quoi s'occuper en fouillant un peu la journée, mais je m'abstiendrai  il a la banane

Merci maya! aujourd'hui il fait très moche, c'est dommage j'aurais aimé introduire les cocos par un beau ciel bleu ..

________________
Mes quatre aquariums, c'est par ici ..

Mes poissons japonais, leur bassin et les bébés ..

.
Revenir en haut Aller en bas
http://estelle-photography.blogspot.com/
Ryukin84
Conseillers
Conseillers
Ryukin84

Masculin Messages : 2461
Date d'inscription : 03/10/2014
Localisation : Gard
Mon retour avec les japonais! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Mon retour avec les japonais! Mon retour avec les japonais! - Page 16 Icon_minitimeLun 27 Juil 2015 - 9:51

L idéal c est comme tu veux faire , c est à dire ajouter un filtre pour stabiliser tes paramètres, vu qu' ils sont quand même nombreux et déjà de belle taille. Paramètres a surveiller lors de l ajout de ce filtre, mais pour ca je te fais confiance!
Revenir en haut Aller en bas
maya72
TEAM
TEAM
maya72

Féminin Taureau Messages : 4936
Date d'inscription : 28/03/2014
Age : 53
Localisation : Le département des rillettes
Mon retour avec les japonais! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Mon retour avec les japonais! Mon retour avec les japonais! - Page 16 Icon_minitimeLun 27 Juil 2015 - 16:36

Alors ça y est ils ont fait le grand saut dans le grand bain?
Revenir en haut Aller en bas
Junne
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Junne

Féminin Capricorne Messages : 3441
Date d'inscription : 23/10/2013
Age : 29
Localisation : Ch'ti
Mon retour avec les japonais! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Mon retour avec les japonais! Mon retour avec les japonais! - Page 16 Icon_minitimeMer 29 Juil 2015 - 22:13

Coucou! désolée pour le retard.. les photos sont enfin là !! pouce levé 

On a attaqué la pose du grillage lundi matin avec mon père, et ça nous a pris une bonne partie de la journée! On a voulu faire quelque chose de propre, et le résultat est plutôt convaincant à mon goût ..

Mon retour avec les japonais! - Page 16 Imgp1211
Une vue avec un peu de recul: les artichauts ont été retirés car une mini porte va être installée pour pouvoir accéder à la berge la plus basse du bassin.

Evidemment quand je regarde des photos de mon bassin sans le grillage, ça me fait mal au coeur de le voir comme ça aujourd'hui, mais immédiatement me vient en tête un mot: sécurité. Avec cette installation, mes poissons sont en totale sécurité, et c'est le principal! Tant pis si l'esthétique en a pris un coup, je sais que je peux dormir tranquille maintenant!

Mon retour avec les japonais! - Page 16 Imgp1212
Vue d'un peu plus près: en attendant la mini porte, un reste de grillage fait office de fermeture.

Mon retour avec les japonais! - Page 16 Imgp1213
Le soir, je place le filet sur le dessus et j'obtiens une mini forteresse impénétrable  il a la banane

Mon retour avec les japonais! - Page 16 Imgp1214
On a utilisé deux sortes de grillage, le maillage de celui du bas est suffisamment petit pour empêcher un chat de passer sa patte (on a testé avec ceux de la maison  il est cool )

Mon retour avec les japonais! - Page 16 Imgp1215
Les plantes n'ont pas souffert de l'installation, je pensais devoir en tailler quelques unes..

Mon retour avec les japonais! - Page 16 Imgp1216
Bref, le bassin est resté le même..

Les poissons maintenant: deuxième nuit pour eux dans le bassin, et tout baigne! Je les ai introduit lundi dans l'après midi (je me plaignais du mauvais temps, mais finalement ça a plutôt été un avantage car l'eau du bassin était exactement à la même température que dans leur bac de quarantaine!). 

Et ils n'ont pas perdu le nord! A peine introduits, ils n'ont même pas cherché à faire l'état des lieux: ils se sont tous rassemblés pour s'attaquer aux algues... en quelques heures, ils m'avaient déjà réduit de moitié la quantité d'algues filamenteuses sur la bâche! Et aujourd'hui, il n'y en a plus une seule sur les plantes immergées! Bon par contre, l'eau est encore riche en algues planctoniques.. le filtre UV fait de son mieux, j'espère voir une amélioration assez vite!

Mon retour avec les japonais! - Page 16 Imgp1217
Il fallait s'y attendre: à passer plus d'un mois dans un bac en plastique avec visite quotidienne, les cocos sont de vrais toutous! Ils me suivent partout, dès qu'ils m'aperçoivent ..

Mon retour avec les japonais! - Page 16 Imgp1218

Mon retour avec les japonais! - Page 16 Imgp1219
(Petit bisou au second plan  tire la langue)

Mon retour avec les japonais! - Page 16 Imgp1220

Mon retour avec les japonais! - Page 16 Imgp1221

Yuko était la plus hystérique lors de l'intro: elle n'a pas arrêté de sprinter au centre du bassin, elle m'a vraiment donné l'impression d'être toute contente de pouvoir enfin nager librement !!

Mon retour avec les japonais! - Page 16 Imgp1222

Le morceau de caudale que Tsuki avait perdu a bien cicatrisé et repousse tout doucement..

Mon retour avec les japonais! - Page 16 Imgp1223

Mon retour avec les japonais! - Page 16 Imgp1224

Mon retour avec les japonais! - Page 16 Imgp1225

Mon retour avec les japonais! - Page 16 Imgp1226

Mon retour avec les japonais! - Page 16 Imgp1227

Mon retour avec les japonais! - Page 16 Imgp1228
Le nénuphar récupéré chez mon grand père a finit sa "quarantaine" dans le poubellarium, il est désormais dans le bassin, ses feuilles rougeâtres tranchent avec le reste des plantes, et moi j'aime bien  trop drole

Mon retour avec les japonais! - Page 16 Imgp1310
En enlevant un peu d'eau et d'azolla dans le poubellarium, j'ai eu la surprise de trouver un alevin! Il est aussi gros que les autres, et en pleine forme! Il a rejoint ses frères et soeurs dans la journée

Mon retour avec les japonais! - Page 16 Imgp1311

Mon retour avec les japonais! - Page 16 Imgp1312

Mon retour avec les japonais! - Page 16 Imgp1313

Mon retour avec les japonais! - Page 16 Imgp1314
Les 10 tous ensemble!

Mon retour avec les japonais! - Page 16 Imgp1315

Mon retour avec les japonais! - Page 16 Imgp1316

Mon retour avec les japonais! - Page 16 Imgp1317

Mon retour avec les japonais! - Page 16 Imgp1318

Une petite grenouille avait élu domicile dans le bassin avant l'installation du grillage.. je ne la vois plus depuis  est confus

Mon retour avec les japonais! - Page 16 Imgp1319

Mon retour avec les japonais! - Page 16 Imgp1320

Mon retour avec les japonais! - Page 16 Imgp1321


Bonne nouvelle du côté des alevins également: j'ai acheté une cuve d'une centaine de litres aujourd'hui, je m'occupe d'y transférer les petiots dès demain. Ce sera l'occasion de faire quelques photos (car ils ont encore grandit!) 

Voilà tout roule en ce moment, je suis contente que l'aventure reprenne avec le bassin et j'ai hâte de trouver quelques spécimens en plus (en particulier des ranchus).

il dit bye bye

________________
Mes quatre aquariums, c'est par ici ..

Mes poissons japonais, leur bassin et les bébés ..

.
Revenir en haut Aller en bas
http://estelle-photography.blogspot.com/
Chimele
Administratrice
Administratrice
Chimele

Féminin Messages : 26417
Date d'inscription : 16/10/2013
Localisation : Bouches du Rhône
Humeur : cool
Mon retour avec les japonais! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Mon retour avec les japonais! Mon retour avec les japonais! - Page 16 Icon_minitimeMer 29 Juil 2015 - 22:51

Super ! Au moins tes poissons sont en sécurité.

Ton poisson orange et blanc me fait penser à ma vieille fantail, c'est un ryukin je crois non ?

________________
Mon retour avec les japonais! - Page 16 Copie_12
CHIMELE
___________

Mes poissons
Mon bac à PRS

Un 60 L spécial corys
Le 120 L aux lorys

_______________
Les dernières news:
Variété Le Pom Pom



Mon retour avec les japonais! - Page 16 7bbdc737
Revenir en haut Aller en bas
https://voiledechine.forumactif.org
Ryukin84
Conseillers
Conseillers
Ryukin84

Masculin Messages : 2461
Date d'inscription : 03/10/2014
Localisation : Gard
Mon retour avec les japonais! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Mon retour avec les japonais! Mon retour avec les japonais! - Page 16 Icon_minitimeMer 29 Juil 2015 - 22:53

Bravo c est du bon boulot!
Pour l esthétique tu pourrais planter a la base du grillage des plantes à fleurs grimpantes ca te ferai comme un mur végétal.
Revenir en haut Aller en bas
romain
Poisson rouge mature
Poisson rouge mature
romain

Messages : 779
Date d'inscription : 03/11/2013
Mon retour avec les japonais! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Mon retour avec les japonais! Mon retour avec les japonais! - Page 16 Icon_minitimeJeu 30 Juil 2015 - 9:12

Génial tout ça,tes poissons rendent encore mieux dans le bassin je trouve gros coeurs
Revenir en haut Aller en bas
sani
Poisson rouge pubère
Poisson rouge pubère
sani

Féminin Balance Messages : 89
Date d'inscription : 14/04/2015
Age : 45
Localisation : normandie
Humeur : curieuse
Mon retour avec les japonais! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Mon retour avec les japonais! Mon retour avec les japonais! - Page 16 Icon_minitimeJeu 30 Juil 2015 - 16:39

Excellent !!! Bravo,bravo!
Vraiment c'est super ce que tu as fait et continues de faire pour ta joyeuse tribu ! Aménagement très bien pensé, le grillage ne choque pas et qu'est ce qu'ils font grand dans le bassin tes poipois! Magnifique comme toujours! 
bises
Revenir en haut Aller en bas
maya72
TEAM
TEAM
maya72

Féminin Taureau Messages : 4936
Date d'inscription : 28/03/2014
Age : 53
Localisation : Le département des rillettes
Mon retour avec les japonais! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Mon retour avec les japonais! Mon retour avec les japonais! - Page 16 Icon_minitimeJeu 30 Juil 2015 - 21:42

Oh que de bonnes nouvelles! Je suis contente que tout roule pour toi. Ton grillage est posé, c'est super! Je trouve qu'il ne gâche pas l'esthétique du bassin, il reste joli tout comme tes poipoi! L'idée de Ryukin pour couvrir le grillage me semble bonne.
Revenir en haut Aller en bas
oli
Membre d'honneur
Membre d'honneur
oli

Masculin Verseau Messages : 500
Date d'inscription : 23/05/2014
Age : 37
Localisation : Amiens
Mon retour avec les japonais! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Mon retour avec les japonais! Mon retour avec les japonais! - Page 16 Icon_minitimeJeu 30 Juil 2015 - 22:04

Astucieux le grillage :) Je ne trouve pas ça trop inesthétique, c'est bien fait !
Tes poissons sont vraiment superbes, j'ai un faible pour tes orandas il a la banane

________________
Mon bac ouvert 300L voiles de chine
Mon aquascape 60L tropical

Mon retour avec les japonais! - Page 16 Dsc06011Mon retour avec les japonais! - Page 16 Photo_14
Revenir en haut Aller en bas
mahipe
Modérateurs
Modérateurs
mahipe

Féminin Poissons Messages : 12520
Date d'inscription : 02/03/2015
Age : 67
Localisation : VAR (Sur le litoral)
Mon retour avec les japonais! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Mon retour avec les japonais! Mon retour avec les japonais! - Page 16 Icon_minitimeJeu 30 Juil 2015 - 22:48

Quelle belle variété de poisson, ça fait rêver. Bravo pour la protection, même si tu aurais préféré en profiter sans.
Revenir en haut Aller en bas
crevettos
Poisson rouge mature
Poisson rouge mature
crevettos

Masculin Gémeaux Messages : 1359
Date d'inscription : 13/12/2014
Age : 26
Localisation : Harfleur
Humeur : ca dépend des jours
Mon retour avec les japonais! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Mon retour avec les japonais! Mon retour avec les japonais! - Page 16 Icon_minitimeJeu 30 Juil 2015 - 23:42

félicitations !!
j'adore tes poisson 
on pourrait avoir des nouvelle des alevin ?
encore félicitations 
j'ai envie de dire j'achere  lol!

________________
poisson poisson
Revenir en haut Aller en bas
cece2304
Membre d'honneur
Membre d'honneur
cece2304

Féminin Taureau Messages : 2658
Date d'inscription : 12/11/2013
Age : 32
Localisation : Moselle (57)
Mon retour avec les japonais! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Mon retour avec les japonais! Mon retour avec les japonais! - Page 16 Icon_minitimeVen 31 Juil 2015 - 8:06

Beau boulot papa de Junne lol!

Tu m'étonnes qu'ils étaient contents de se trouver dans un aussi grand espace :p

________________
Le 140L *


poisson
Revenir en haut Aller en bas
Bloops
Poisson rouge mature
Poisson rouge mature
Bloops

Féminin Sagittaire Messages : 1034
Date d'inscription : 25/11/2014
Age : 40
Localisation : Le Havre
Mon retour avec les japonais! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Mon retour avec les japonais! Mon retour avec les japonais! - Page 16 Icon_minitimeVen 31 Juil 2015 - 10:10

génial! perso j'aurai fait un truc amovible comme pour les but de foot, histoire de pouvoir l'enlever entièrement la journée, mais ça rend bien ton installation ;)

________________
Boujoux!
Marion
Revenir en haut Aller en bas
Junne
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Junne

Féminin Capricorne Messages : 3441
Date d'inscription : 23/10/2013
Age : 29
Localisation : Ch'ti
Mon retour avec les japonais! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Mon retour avec les japonais! Mon retour avec les japonais! - Page 16 Icon_minitimeSam 1 Aoû 2015 - 8:09

Merci à tous de vos avis, contente de voir l'intérêt que vous portez à mon p'tit bassin  il a la banane

Chimèle, oui les deux poissons rouge et blanc sont des ryukin (un mâle et une femelle) ce sont les plus gros actuellement.

Ryukin, c'est une bonne idée les plantes grimpantes, je vais faire quelques recherches  pouce levé

Merci sani!! c'est vrai que les poissons ont une belle taille, ils sont tous plus gros que les anciens qui peuplaient le bassin avant l'accident.

Merci oli! les orandas ont la cote  tape des mains ils ont plus de mal que les autres à se nourrir à cause de leur protubérance, mais ils se débrouillent bien quand même!

Merci mahipe!!

Merci crevettos, je donnerai des nouvelles des alevins dans la journée, dans un nouveau sujet dans le forum "reproduction" où je récapitulerai un peu tout..

Ahaha merci cece, je transmet le mot au paternel  dit oui

Merci bloops, on a pensé à ce genre d'installation avec mon copain, mais ça aurait été assez compliqué à faire, vu la forme du bassin, et surtout à déplacer facilement car les matériaux utilisés auraient rendu la structure très lourde ..

________________
Mes quatre aquariums, c'est par ici ..

Mes poissons japonais, leur bassin et les bébés ..

.
Revenir en haut Aller en bas
http://estelle-photography.blogspot.com/
crevettos
Poisson rouge mature
Poisson rouge mature
crevettos

Masculin Gémeaux Messages : 1359
Date d'inscription : 13/12/2014
Age : 26
Localisation : Harfleur
Humeur : ca dépend des jours
Mon retour avec les japonais! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Mon retour avec les japonais! Mon retour avec les japonais! - Page 16 Icon_minitimeSam 1 Aoû 2015 - 23:44

Oui j'ai vu ça j'ai même cliquer sur surveiller ce sujets comme ca jai etre aux courant a chaque fois quen'tu donne des noubelle MDR oui je suis acro à tes poisson et alors ... ( bien souvent sur tes post je clique sur surveiller ce post comme j'adore tes post !!! ) 
Voilà 
Bonne soirée

________________
poisson poisson
Revenir en haut Aller en bas
Junne
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Junne

Féminin Capricorne Messages : 3441
Date d'inscription : 23/10/2013
Age : 29
Localisation : Ch'ti
Mon retour avec les japonais! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Mon retour avec les japonais! Mon retour avec les japonais! - Page 16 Icon_minitimeMer 5 Aoû 2015 - 13:26

Nouvelles du jour..

Le bassin au petit matin:

Mon retour avec les japonais! - Page 16 Imgp1614

Mon retour avec les japonais! - Page 16 Imgp1515

Mon retour avec les japonais! - Page 16 Imgp1516

Mon retour avec les japonais! - Page 16 Imgp1517

Le rituel de Tamalou:

Mon retour avec les japonais! - Page 16 Imgp1518

Mon retour avec les japonais! - Page 16 Imgp1414

Et ça commence déjà à réclamer à manger!!

Mon retour avec les japonais! - Page 16 Imgp1519

Mon retour avec les japonais! - Page 16 Imgp1415

Ichigo, qui a du mal à passer inaperçu avec ce rouge vif!

Mon retour avec les japonais! - Page 16 Imgp1416

Hinata

Mon retour avec les japonais! - Page 16 Imgp1520

Azami (qui réclame beaucoup!)

Mon retour avec les japonais! - Page 16 Imgp1521

Tsuki

Mon retour avec les japonais! - Page 16 Imgp1522

Et enfin Yuko, la plus photogénique!

Mon retour avec les japonais! - Page 16 Imgp1523

Mon retour avec les japonais! - Page 16 Imgp1524

Vous l'aurez compris, tout le monde se porte bien! L'installation grillage+filet semble avoir découragé le chat, qu'on a toujours pas réussi à attraper mais qu'on voit toujours dans les environs. 

Le départ pour les vacances approche.. je me sauve le 8, pour revenir le 15. Mon grand père passera nourrir les cocos tous les 2 jours. J'espère que tout se passera bien!


A mon retour, je vais me remettre à la recherche de quelques beaux spécimens: des ranchus, pour commencer et peut être un ou deux oranda noir.

________________
Mes quatre aquariums, c'est par ici ..

Mes poissons japonais, leur bassin et les bébés ..

.
Revenir en haut Aller en bas
http://estelle-photography.blogspot.com/
maya72
TEAM
TEAM
maya72

Féminin Taureau Messages : 4936
Date d'inscription : 28/03/2014
Age : 53
Localisation : Le département des rillettes
Mon retour avec les japonais! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Mon retour avec les japonais! Mon retour avec les japonais! - Page 16 Icon_minitimeMer 5 Aoû 2015 - 21:09

Je me répète mais ils sont toujours aussi beaux! Est-ce que Tamalou leurs fait des bisous?
Revenir en haut Aller en bas
Junne
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Junne

Féminin Capricorne Messages : 3441
Date d'inscription : 23/10/2013
Age : 29
Localisation : Ch'ti
Mon retour avec les japonais! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Mon retour avec les japonais! Mon retour avec les japonais! - Page 16 Icon_minitimeJeu 6 Aoû 2015 - 6:43

Merci maya! Il leur en fait malgré lui lol quand il va boire, mes gros morfales sont si curieux qu'ils ne peuvent pas s'empêcher d'approcher et d'essayer de gober ce petit bout de langue qu'ils voient dans l'eau! Du coup Tamalou est gêné et les regarde à chaque fois l'air de dire "Bon, je vous aime bien mais pas trop près quand même!" lol !!

________________
Mes quatre aquariums, c'est par ici ..

Mes poissons japonais, leur bassin et les bébés ..

.
Revenir en haut Aller en bas
http://estelle-photography.blogspot.com/
mahipe
Modérateurs
Modérateurs
mahipe

Féminin Poissons Messages : 12520
Date d'inscription : 02/03/2015
Age : 67
Localisation : VAR (Sur le litoral)
Mon retour avec les japonais! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Mon retour avec les japonais! Mon retour avec les japonais! - Page 16 Icon_minitimeJeu 6 Aoû 2015 - 7:26

Merci pour ces jolies photos. coeur yeux
Revenir en haut Aller en bas
maya72
TEAM
TEAM
maya72

Féminin Taureau Messages : 4936
Date d'inscription : 28/03/2014
Age : 53
Localisation : Le département des rillettes
Mon retour avec les japonais! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Mon retour avec les japonais! Mon retour avec les japonais! - Page 16 Icon_minitimeJeu 6 Aoû 2015 - 16:56

Trop marrant les poissons qui essaient de gober la langue du chat!
Revenir en haut Aller en bas
Chimele
Administratrice
Administratrice
Chimele

Féminin Messages : 26417
Date d'inscription : 16/10/2013
Localisation : Bouches du Rhône
Humeur : cool
Mon retour avec les japonais! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Mon retour avec les japonais! Mon retour avec les japonais! - Page 16 Icon_minitimeSam 8 Aoû 2015 - 8:44

Très belles photos comme d'habitude.

________________
Mon retour avec les japonais! - Page 16 Copie_12
CHIMELE
___________

Mes poissons
Mon bac à PRS

Un 60 L spécial corys
Le 120 L aux lorys

_______________
Les dernières news:
Variété Le Pom Pom



Mon retour avec les japonais! - Page 16 7bbdc737
Revenir en haut Aller en bas
https://voiledechine.forumactif.org
Junne
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Junne

Féminin Capricorne Messages : 3441
Date d'inscription : 23/10/2013
Age : 29
Localisation : Ch'ti
Mon retour avec les japonais! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Mon retour avec les japonais! Mon retour avec les japonais! - Page 16 Icon_minitimeLun 17 Aoû 2015 - 10:15

Merci les filles! Je suis contente d'avoir retrouvé mes 10 amours de poissons en pleine santé à mon retour de vacances! 

Forcément, photos!!

Mon retour avec les japonais! - Page 16 Imgp1913

Mon retour avec les japonais! - Page 16 Imgp1914

Mon retour avec les japonais! - Page 16 Imgp1915

Mon retour avec les japonais! - Page 16 Imgp1916

Mon retour avec les japonais! - Page 16 Imgp1917

________________
Mes quatre aquariums, c'est par ici ..

Mes poissons japonais, leur bassin et les bébés ..

.
Revenir en haut Aller en bas
http://estelle-photography.blogspot.com/
mahipe
Modérateurs
Modérateurs
mahipe

Féminin Poissons Messages : 12520
Date d'inscription : 02/03/2015
Age : 67
Localisation : VAR (Sur le litoral)
Mon retour avec les japonais! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Mon retour avec les japonais! Mon retour avec les japonais! - Page 16 Icon_minitimeLun 17 Aoû 2015 - 10:19

Magnifique. aime
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Mon retour avec les japonais! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Mon retour avec les japonais! Mon retour avec les japonais! - Page 16 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Mon retour avec les japonais!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 16 sur 27Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 21 ... 27  Suivant

 Sujets similaires

-
» Amazonien : le retour, avec un 120l....
» Retour du Panda...avec quelques questions
» de retour avec un 300l et 3 poipoi qui se portent à merveille
» Mon aqua avec mes poissons japonais
» Bienvenue dans ce nouveau forum consacré aux métiers en lien avec l'aquariophilie et plus généralement en lien avec le milieu aquatique animal et végétal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Voile de Chine :: Les bassins :: PRESENTATION DE VOTRE BASSIN-